Réservation en ligne des nuitées en cabanes

Dès maintenant, pour un certain nombre de cabanes du CAS et pour d'autres cabanes de montagne, les hôtes peuvent réserver leurs nuitées par Internet au moyen du nouveau système de réservation de cabanes.

 

Ce système se distingue par ses fonctions simples, pratiques et sûres au service des équipes de gardiennage et de leurs clients. Ces derniers, qu'il s'agisse de personnes individuelles, de groupes, d'écoles d'alpinisme, de guides ou autres, peuvent aisément, depuis leur domicile ou lorsqu' ils sont en chemin, réserver leurs lits et leurs repas, ainsi que modifier ou annuler leurs réservations.

 

Le système fournit en temps réel une vue générale de l'état des réservations et de l'occupation de la cabane que l'on souhaite visiter. S'il n'y a pas suffisamment de lits à une date demandée, le client peut s'inscrire sur une liste d'attente. Les réservations téléphoniques directes auprès des cabanes sont toujours possibles, mais le personnel des cabanes sera reconnaissant à ses clients de bien vouloir utiliser le système en ligne pour y gérer eux-mêmes leurs réservations. Vous trouverez ici la liste des cabanes qui travaillent dorénavant avec le nouveau système.

Produced by newimpact AG