Coupe du monde IFSC à Villars du 7 au 8 juillet 2017

Villars-sur-Ollon, au cœur des Alpes vaudoises, reçoit pour la deuxième fois déjà (après 2016) une manche de la Coupe du monde d’escalade IFSC. L’élite mondiale s’y retrouvera pour se mesurer dans les disciplines de difficulté et de vitesse. Et la Place du Rendez-vous, au cœur de la station, sera cette année aussi le théâtre de résolutions de problèmes à couper le souffle et de duels au plus haut niveau. La vue magnifique sur les Dents-du-Midi et sur le massif du Mont-Blanc devrait sûrement contribuer à attirer des spectateurs de partout.

À Villars-sur-Ollon, les compétitions seront organisées par l'"Association Touristique Porte des Alpes" et le Club Alpin Suisse CAS.

En guise de clôture de la Coupe du monde, la relève suisse de la difficulté prouvera ses talents dans le cadre de la série Mammut Youth Climbing Cup.

Plus d'informations sous:

www.villars-diablerets.ch