Les offres

Les membres du Club Alpin Suisse bénéficient de nombreux avantages, tels que des réductions sur les nuités en cabanes, sur les livres du CAS, sur les cartes topographiques, sur les cours de formation et bien plus encore. Il existe également d'autres offres plus spécifiques proposées aux membres.

Bon cadeau du CAS

Un bon cadeau du CAS est une valeur sûre, un cadeau qui sort de l'ordinaire et qui réjouira tous ceux qui aiment la montagne.
Cours de formation, nouveaux guides du CAS, nuitée en cabane ou abonnement aux Alpes : Le bon cadeau est valable pour tous les services du CAS !

Lors de votre commande, veuillez indiquer la valeur du bon ainsi que l’adresse de livraison et de facturation.

COMMANDER

Livre de sommet

Passe dans les boîtes en fer sur les sommets. Des pages vides invitent le montagnard à y inscrire ses impressions pour laisser sa trace.
Vert avec logo du CAS 13.2x17 cm, CHF 25.- plus frais de port. COMMANDER

Livres de cabanes

Le livre pour les inscriptions de vos invités dans les cabanes du CAS, cabanes de club, maison de vacances etc.

Brun avec logo du CAS, 24x34 cm, CHF 45.- plus frais de port. COMMANDER

Produced by newimpact AG