Dernières places pour les cours de formation « météorologie de montagne » et « randonnée alpine »

Il y a encore des places de libre pour les cours de formation du CAS « météorologie de montagne » (français – région genevoise) les 19 et 20 septembre 2015 ainsi que pour le cours de « randonnée alpine » (allemand – région suisse centrale) également les 19 et 20 septembre... plus

Record d'affluence au Festival International du Film des Diablerets

Le Festival du Film des Diablerets a de nouveau pulvérisé cette année son record de fréquentation. Il a été suivi par un peu plus de 20'000 personnes.    La présence du CAS, en tant que partenaire officiel de la manifestation, a aussi été embellie cette année avec la compétition des jeunes... plus

Hike and fly
Habe zwischen Mitte und Ende September Ferien und freue mich über Gesellschaft f..
Wintersaison 2015/16 in den Bergen
Für unser historisches BergGastHaus Bündner Rigi suchen wir für die kommende Win..
PDG 2016 -- cherche coequipiers
Je suis à la recherche de 2 coéquipiers pour faire la grande patrouille (Zermatt..
Bergpartner
Ich w suche einen erfahrenen Bergpartner ab 45 um im Herbst einige Bergtouren zu..
Expeditionsschuhe La Sportiva Spantik Gr. 38
Innovativer thermischer Bergschuh mit herausnehmbarem Innenschuh. Ideal für ansp..
Weniger ist mehr
Ich w49 bin gerne in den Bergen unterwegs. Übernachten auf der Hütte, baden im B..
Rennpartnerin PDG /Co-équipière PDG
Wir sind 2 ambitionierte aber auch genussvolle und humorvolle Frauen (31 und 32 ..
??
Salü Eschs als Chind no nideso super gsi, immer jedes Wochenänd id Bärge go la..
Sportlicher wanderer
Hallo ich suche noch jemanden mit mir Ferien wandern kommt meine eck taten b..
Videos – plus sur YouTube
Produced by newimpact AG