Fondée il y a plus de 150 ans et forte de plus de 4000 membres, la section des Diablerets, basée à Lausanne, figure parmi les plus grandes sections de Suisse.

Elle offre à ses membres: un riche programme, plus de 500 courses d'été et d'hiver, une belle palette de cours de formation et perfectionnement, un encadrement par des chefs de courses compétents, de nombreux groupes-commissions avec des activités variées, 6 cabanes, 2 refuges et 2 chalets ainsi que des soirées récréatives et culturelles

De plus, elle dispose d’une fanfare pour célébrer et animer les moments festifs. Elle cultive la convivialité entre membres afin de nouer de belles amitiés autour d'une passion partagée: la montagne et son environnement.

Angebot
  • Jugendorganisation