Le CAS Montana-Vermala est la seule section du canton du Valais, qui a été fondée indépendamment de sa grande sœur, la section Monte Rosa. Il s'agit d’une petite section d'environ 700 membres.

Le CAS Montana-Vermala offre à ses membres une trentaine de sorties annuelles, allant du ski de randonnée à l'escalade sportive, en passant par les courses d'arêtes, les randonnées alpines, l’escalade en falaise, le canyoning etc... Depuis de nombreuses années, notre section a développé un groupe ski-alpinisme, pour celles et ceux pour qui aiment ce type de sortie à caractère sportif. Notre section possède aussi un groupe jeunesse avec les AJ-OJ et met en place chaque année, avec la collaboration du groupe de Sierre de Monte Rosa, un week-end formation pour les chefs de course.

Angebot
  • Jugendorganisation
  • Kinderbergsteigen
  • Propgramme de formation propre