Enregistrer ses propres itinéraires du portail des courses du CAS dans SuisseMobile Plus Nouvelles fonctions

Le CAS et SuisseMobile collaborent. De ce fait, les abonnés au portail des courses du CAS peuvent profiter d’un rabais sur l’abonnement SuisseMobile Plus. Ainsi, tu peux dessiner tes propres itinéraires dans le portail des courses du CAS, et les enregistrer, les gérer et les modifier dans SuisseMobile. Grâce à l’application SuisseMobile, tu peux ensuite les utiliser aussi sur le terrain en étant hors ligne.

Voici comment transférer tes itinéraires du portail des courses du CAS dans SuisseMobile Plus:

1. Clique sur «Tracez votre propre itinéraire» sur la carte en mode plein écran du portail des courses du CAS.

2. Clique sur «Enregistrer | SchweizMobil Plus»

 

3. Une nouvelle page s’ouvre avec ton itinéraire tracé sur la carte de SuisseMobile.

4. Connecte-toi avec ton identifiant SuisseMobile Plus.

5. L’itinéraire est importé dans ta liste des courses. Tu peux la nommer comme tu veux.

6. Tu peux maintenant utiliser toutes les fonctions de SuisseMobile Plus: gérer et modifier les itinéraires importés (modifier le tracé, suivre les routes, établir des profils de dénivelé, etc.)

 

7. Tu peux utiliser les itinéraires importés dans l’application SuisseMobile hors ligne (pour cela, actualise au préalable ta liste de courses dans l’application).

 

Tu n’as pas encore de compte SuisseMobile Plus? Tu peux en apprendre plus sur les prestations de SuisseMobile ainsi que t’enregistrer sur www.suissemobileplus.ch.

Contact:
Fondation SuisseMobile
Monbijoustrasse 61
CH-3007 Berne
Tél.: +41 31 313 02 70
info(at)schweizmobil.ch

 

Lors de ton enregistrement, entre le code 1012-9521-5054-0637. Tu profiteras ainsi du partenariat entre le CAS et SuisseMobile et tu ne payeras que 20 francs par année au lieu de 35 francs.

 

Feedback