Le Portail des courses du CAS est désormais accessible à tous les membres A partir de 2021, l'abonnement sera compris dans la cotisation de membre

L'Assemblée des délégués du CAS a décidé d'augmenter la cotisation d’un montant allant de cinq à quatorze francs. En contrepartie, tous les membres du CAS recevront un accès illimité au Portail des courses du CAS. Un abonnement ne sera alors plus nécessaire.

En août, les délégués des sections du CAS ont effectué des choix décisifs lors de l'Assemblée des délégués (AD). Entre autres : une hausse de la cotisation de membre du CAS. Pour les membres individuels de dix francs, pour les jeunes de cinq francs et pour les familles de quatorze francs. En contrepartie, à partir de 2021, tous les membres du CAS bénéficieront d'un accès illimité à tous les itinéraires et à toutes les fonctions du Portail des courses du CAS.

Nous nous réjouissons que ce service soit bientôt accessible à tous les membres du CAS. Les abonnements actuels des membres du CAS seront désactivés à fin 2020 et convertis en un abonnement au Portail des courses du CAS. Les abonnements annuels actifs qui sont renouvelés entre septembre et décembre 2020 seront automatiquement résiliés. Pour la période de transition jusqu'à fin 2020, le CAS recommande aux membres de souscrire un abonnement mensuel.

Pour ceux qui n'ont pas encore de compte CAS :  Active dès à présent ton compte personnel CAS au moyen du code PUK figurant sur ta carte de membre et bénéficie des services numériques du CAS. Et, à partir de janvier 2021, de l'accès illimité au Portail des courses du CAS. as of 2021,

En cas de questions, adresse-toi directement à nous sur info(at)sac-cas.ch, +41 31 370 18 18.

Feedback