Conditions de participation concours

Conditions de participation générales

Sont autorisées à participer toutes personnes physiques domiciliées en Suisse, hormis les collaborateurs et collaboratrices du CAS et, suivant le concours, les collaborateurs et collaboratrices des différents partenaires du concours. Tout recours à la voie juridique est exclu. Les gagnant·e·s seront informé·e·s par écrit; hormis cela, le concours ne fera l’objet d’aucune correspondance. Tout échange, versement en espèces ou transfert de prix est également exclu. Les participant·e·s consentent à ce que leurs données personnelles soient transmises et utilisées à des fins marketing par le CAS et par les partenaires du concours.

Conditions de participation pour concours Facebook et Instagram

Le Club Alpin Suisse CAS organise régulièrement des jeux-concours sur ses pages Facebook et Instagram. Il est responsable de leur mise en œuvre. Facebook et Instagram n’ont rien à voir avec ces jeux-concours et ne sont ni des sponsors, ni des interlocuteurs à qui l’on peut s’adresser. Sauf mention contraire, un jeu-concours débute à la publication du post qui l’annonce et se termine à la date et à l'heure indiquées dans la publication. Les prix mis en jeu et les règles de chaque jeu-concours sont mentionnés dans le post. Les prix qui n’auront pas été retirés par les gagnant·e·s dans les trois mois suivant le tirage au sort seront considérés comme perdus et ne seront pas remplacés. Les gagnant·e·s sont contacté·e·s via Facebook ou Instagram et sont prié·e·s de communiquer leurs coordonnées par message privé sur Facebook/Instagram ou par e-mail. Les prix ne sont pas convertibles en espèces et tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet des jeux-concours, sauf avec les gagnant·e·​s.

Octroi des droits d'utilisation

Les participant.e.s accordent au Club Alpin Suisse CAS et à ses partenaires de concours le droit non exclusif d'utilisation et d'exploitation, illimité dans le temps et dans l'espace, de faire pleinement usage des photos téléchargées dans le cadre du concours. Ce droit d'utilisation et d'exploitation comprend notamment la publication des photos dans les médias sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, etc.) et sur les sites web du Club Alpin Suisse CAS et de ses partenaires de concours.

Feedback