Climbing@school Apprendre l’escalade à l’école, prise après prise

Tu enseignes dans une école et aimerais la transformer en paradis de l’escalade pendant une semaine? Nous avons tout ce qu’il te faut: un pan, des prises, des cordes, des baudriers et des spécialistes. L’objectif du programme «climbing@school» est de plonger les enfants et les jeunes dans le monde de l’escalade dans le cadre du sport à l’école.

Le pan d’escalade mobile est disponible dans toute la Suisse. Les réservations peuvent être effectuées toutes l’année sauf pendant les vacances d’été.

Le montage, le démontage et le transport du pan d’escalade mobile demandent beaucoup de travail. C’est pourquoi le pan n’est disponible que pour une durée minimale de cinq jours, du lundi au vendredi. Il ne peut être installé que dans une salle et n’est pas conçu pour l’extérieur.

Nombre de jours Encadrement du CAS Prix
5 Pas d’encadrement 1800.–
5 Leçon par un moniteur d’escalade J+S 2200.–
10 Pas d’encadrement 3000.–
10 Leçon par un moniteur d’escalade J+S 3800.–
*Prix en francs suisses, TVA incl.

Intéressé par cette offre pour ton école?

Silvan Schüpbach, responsable de la jeunesse au CAS, pourra te donner plus d’informations et prendre ton inscription.

Partenaires

En un coup d’œil Ecoles et partenaires

GECKO TROPHY
GECKO TROPHY

GECKO TROPHY

Avec le GECKO TROPHY, les enfants et les jeunes apprennent l’escalade en s’amusant, que ce soit à l’école, dans une salle d’escalade ou avec un groupe OJ.
En savoir plus
Connaître les Alpes
Connaître les Alpes

Connaître les Alpes

Un projet de formation du CAS et du patrimoine mondial de l’UNESCO Alpes suisses Jungfrau Aletsch pour l’école primaire et le secondaire I.
En savoir plus