[Translate to Français:]

Cornèrcard devient partenaire principal du CAS Les membres du CAS profitent aussi de cette nouvelle cordée

Créer des expériences inoubliables et durables. En sa qualité de partenaire principal du CAS, Cornèrcard soutient les efforts visant à sauvegarder un environnement alpin intact ainsi que les projets qui y sont liés. Les membres du CAS profitent eux aussi de ce partenariat, dont par exemple une carte de crédit ou une carte prépayée respectueuse de l’environnement et spécialement conçue dans l’esprit et le design du CAS.

En plus de proposer une vaste gamme de produits et de services, alliés à des technologies innovantes dans le domaine des cartes de paiement, Cornèrcard s’engage depuis de nombreuses années en faveur du sport d’élite, tout en s’investissant activement sur le front de l’environnement et du développement durable. Son partenariat avec le CAS permet à Cornèrcard de s’appuyer sur des projets existants pour créer de nouveaux secteurs d’activité ayant pour but de protéger la nature et la montagne. En parallèle, les membres se voient offrir la possibilité de bénéficier d’actions et d’offres spéciales, conformes aux lignes directrices du CAS et générant une valeur ajoutée.

Alessandro Seralvo
«
Lieu de ressourcement par excellence, la nature et l’incroyable richesse de ses paysages offrent des conditions optimales pour se détendre, tant sur le plan physique que mental. Que pouvons-nous tous faire pour continuer de profiter de la montagne tout en préservant la nature? Pour moi qui pratique régulièrement la randonnée en montagne, la gestion respectueuse de l’environnement est non seulement importante, mais une question qui me tient particulièrement à cœur.
Alessandro Seralvo
Head of Cornèr Group Cards Division
Feedback