Fondations et organisations partenaires Une solide cordée

Fondations

Musée alpin suisse (alps)

Identité, mobilité, tourisme, tradition et innovation, culture et nature.

Secours Alpin Suisse (SAS)

Le Secours Alpin Suisse est une fondation autonome d’utilité publique financée par la Rega et le CAS.

Fondation de l’Aide Sportive Suisse

Avec 8,7 millions de francs par an, l'Aide sportive soutient quelque 924 espoirs sportifs suisses orientés vers la performance.

Fonds Ernest Solvay – Partner für das Solvay-Biwak

Le fonds nous soutient dans la rénovation et la préservation du bivouac Solvay sur le Matterhorn.

Organisations partenaires

Swiss Olympic

Swiss Olympic est l'association nationale représentant la Suisse auprès du Comité international olympique.

SSMM – Société Suisse de Médecine de Montagne

Société suisse de médecin de montagne.

Sport-Toto

La Société du Sport-Toto (SST) a pour tâche principale d’obtenir de Swisslos et la Loterie Romande des fonds pour le soutien et le financement du sport suisse, de les distribuer à Swiss Olympic et à certaines fédérations nationales.

Loterie Romande

La Loterie romande est une société d’utilité publique qui assure l’organisation et l’exploitation des jeux de loterie et de paris sportifs sur l'ensemble du territoire des six cantons romands