Depuis de nombreuses années, Bächli Sports de montagne et le CAS collaborent étroitement au niveau national et au sein de nombreuses sections. Leur projet commun, le sponsoring des compétitions nationales d’escalade sportive, remonte à 2011. Depuis lors, toujours plus de projets sont venus s’y ajouter. Depuis 2017, Bächli Sports de montagne est l’équipementier officiel du CAS, ce qui renforce encore leur collaboration.

Plus grand détaillant pour les sports de montagne en Suisse, Bächli Sports de montagne propose un large assortiment de produits de qualité pour toutes les disciplines alpines. Service avenant et conseil compétent sont au centre des préoccupations du personnel. La passion de la montagne, voilà la valeur fondamentale que Bächli Sports de montagne vit et représente depuis sa fondation en 1974. Aujourd’hui, fort de ses douzes filiales en Suisse allemande et en Suisse romande, le magasin est le plus grand détaillant sur le marché suisse et offre aux amateurs de sports de montagne et de nature les articles les plus récents et les plus performants des meilleures marques. On y trouve également des marques moins connues mises en évidence. Dans toutes ses filiales, Bächli Sports de montagne offre à ses clients une sélection variée et de qualité d’équipements pour les sports de montagne et les aventures en nature. Ses collaborateurs sportifs et compétents aiment aller en nature; certains sont des guides de montagne expérimentés. Grâce aux formations continues internes dispensées par des guides de montagne professionnels ainsi qu’aux courses et aux expéditions que font les employés, Bächli Sports de montagne reste dans le vent.

Michael Roth
«
Le CAS et Bächli Sports de montagne collaborent à merveille et poursuivent l’objectif commun de transmettre à la population la passion pour les Alpes et les sports de montagne. Bächli Sports et le CAS se complètent parfaitement dans les différents niveaux de leur passion.
Michael Roth
Chef marketing