CSS Assurance et le CAS sont liés par un partenariat étroit de longue date. Ensemble, nous enthousiasmons les gens pour des randonnées dans les montagnes suisses. La nature, l’air de la montagne et le mouvement sont les meilleurs moyens de se détendre et favorisent un mode de vie sain. C’est pourquoi nous avons renforcé notre engagement: depuis le 1er janvier 2016, CSS est le partenaire officiel du CAS en matière de santé.

CSS Assurance s’engage activement pour la santé et la prévention. Aujourd’hui, la randonnée est l’un des sports les plus appréciés en Suisse. En collaboration avec le CAS, CSS motive petits et grands à effectuer des sorties en montagne, et encourage les gens à avoir une attitude sûre et respectueuse, que ce soit envers leur corps ou envers la nature. Outre la publication commune de la carte des cabanes et de la brochure «Par monts et par vaux», CSS soutient des projets dans les domaines des cabanes et de la promotion de la jeunesse.

Kurt Felder
«
La randonnée, c’est du bonheur à l’état pur: se balader à l’air pur, le calme de la montagne, la nature spectaculaire, sans oublier une nuit dans une cabane du CAS, voilà qui garantit des moments inoubliables. Pour nous, la randonnée est une affaire de cœur, et c’est pourquoi nous soutenons le CAS depuis de nombreuses années.
Kurt Felder
Responsable publicité et promotion commerciale

La cordée formée par CSS et le CAS est une réussite et tout le monde est gagnant: les membres du CAS et leurs proches vivant dans le même ménage bénéficient de rabais attrayants sur les primes d’un certain nombre d’assurances complémentaires. Les assurés de CSS, eux, reçoivent une contribution financière pour leur affiliation au CAS.