Sponsor principal du CAS, Tissot s’engage pour le développement durable des régions alpines. L’entreprise s’intéresse en particulier aux projets concernant la jeunesse et les cabanes. Elles apporte également un important soutien au sport de compétition. Les membres du CAS profitent directement de ce partenariat grâce aux rabais qui leur sont proposés plusieurs fois par année.

Depuis sa fondation en 1853, Tissot a tracé sa voie entre innovation et artisanat en suivant la devise «Innovators by Tradition». Aujourd’hui, l’entreprise fait partie de The Swatch Group, le plus grand fabricant et distributeur de montres du monde. Dès le début, elle a eu son siège au Locle, ville horlogère suisse dans le Jura. Aujourd’hui, elle est représentée dans 160 autres pays.

François Thiébaud
«
La montre préférée des Suisses rassemble toutes les générations, un peu comme une tradition. Et quand on parle de tradition suisse, on parle forcément aussi de montagnes. Les Alpes font indéniablement partie de notre ADN, de notre image.
François Thiébaud
Président de Tissot

Tissot assure sa position de leader en matière d’innovation en créant des produits high-tech possédant des fonctionnalités avancées et à base de matériaux spécifiques. Grâce à son offre large et variée de montres de haute qualité à prix attrayant, la marque prouve qu’il est possible de rendre abordable des produits de premier choix.