Camps internationaux de jeunesse 2000.

La commission de la jeunesse de I' UIAA met sur pied chaque année un programme de camps de jeunesse en collaboration avec plusieurs pays. Cette année, elle propose cinq destinations pour la jeunesse et une pour l' alpinisme en famille.

Aimerais-tu faire un camp d' escalade ou d' alpinisme avec des jeunes de différents pays cet été ou cet automne? En plus des grands classiques - l' Es et l' Ukraine - nous te proposons de nouveaux séjours en Roumanie, en Slovénie, en France ou en Italie. Les hôtes et les organisateurs locaux s' attendent à recevoir des participants de partout. Ces camps ont pour but de favoriser des échanges d' idées au niveau international à travers la pratique des sports de montagne. Bien que cela ne soit pas indispensable, tu profiteras encore mieux de ton séjour, si tu possèdes des notions de base d' anglais.

Les camps coûtent entre 250 et 600 francs, voyage non compris. L' aventure est garantie!

Tu obtiendras des informations en consultant les pages d' accueil www.sac-cas.ch et www.mountainee-ring, org. S' il te reste des questions ou si tu souhaites obtenir des formulaires d' inscription, tu peux contacter Christian Blaser, au secrétariat administratif du CAS, tél. 031/370 18 18. Le nombre de participants suisses est limité. Les inscriptions sont enregistrées dans l' ordre d' arrivée.

Feedback