Coupe suisse d'escalade 98: première manche à Genève

Le samedi 14 février 1998, la Coupe suisse d' escalade fera halte à Genève pour sa première étape de la saison 98. L' épreuve est réservée aux jeunes, soit aux catégories cadets et juniors.

La nouvelle salle de pan « Structure » accueillera une partie des qualifications avec deux parcours de bloc, alors que le mur d' escalade du Centre sportif de la Queue d' Arve proposera deux voies plus longues, ainsi que les finales de l' après.

Afin d' encourager les plus jeunes grimpeurs et grimpeuses à participer nombreux à cette manifestation, l' es se déroulera en moulinette dans les voies de qualification « cadettes » ainsi que pour l' une des voies « cadets ». Dans les autres catégories, de même que pour les finales, on grimpera à vue. Tous les inscrits participeront gratuitement à la grande tombola finale.

Cette épreuve de Coupe suisse sera suivie le lendemain, dimanche 15 février, du traditionnel Championnat genevois Jeunes, qui en est à sa troisième édition.

Le comité d' organisation souhaite la bienvenue à tous les grimpeurs et grimpeuses et se réjouit de leur nombreuse participation.

Pour tout renseignement: Muriel et Michel Piola, 117, route des Hospitaliers, 1257 La Croix-de-Rozon GE, tél. et fax 022/771 19 36.

Comm. Michel Piola

Feedback