Covid-19: Les mesures du CAS | Club Alpin Suisse CAS

Covid-19: Les mesures du CAS

Mi-mars, l’Association centrale du CAS a pris différentes mesures pour freiner la propagation du Covid-19.

L’Association centrale recommande instamment aux sections de fermer toutes les cabanes. Il ne faudrait laisser ouverts que les locaux d’urgence. Comme ce sont les sections qui sont propriétaires des cabanes, c’est à elles de décider de l’éventuelle fermeture.

Le Secrétariat administratif du CAS à Berne est lui aussi fermé. Les services administratifs sont toutefois garantis. Tous les collaborateurs peuvent être joints par courrier électronique et par téléphone. Au moment de mettre sous presse, on ignorait encore si l’Assemblée des délégués de juin et les conférences régionales préalables pourraient avoir lieu.

Comme la situation évolue en continu, l’Association centrale prie vivement tous ses membres de s’informer sur les mesures en vigueur sur les sites Internet de la Confédération et dans les médias, et de les suivre.