CozyBag | Club Alpin Suisse CAS

CozyBag

Vous est-il déjà arrivé de ramper hors de votre sac de couchage bien chaud au milieu de la nuit? Ou de souhaiter y avoir davantage de liberté de mouvement? Si oui, le Bergstop CozyBag vous propose la meilleure solution. Il s’agit d’un produit de haute qualité qui peut être transformé en manteau. Sa forme et sa fonctionnalité innovantes permettent de l’utiliser bien au-delà du camping. Avez-vous déjà gelé en regardant un match de football ou durant un voyage en avion? Utilisé comme manteau, le CozyBag permet de se mouvoir librement aussi hors d’une tente. La cordelette de l’extrémité inférieure permet de le rendre totalement hermétique. Les fermetures à glissière à l’emplacement des mains peuvent être ouvertes de l’intérieur comme de l’extérieur, et permettent d’utiliser une lampe de poche même lorsque l’on est confortablement installé dans le sac de couchage.