Fête hivernale pour les membres du CAS

Le CAS et «Live on Ice» convient en exclusivité tous les membres au Landesmuseum de Zurich fin novembre.

Le CAS célébrera pour la première fois une fête hivernale dans la cour intérieure du Landesmuseum de Zurich: à l’occasion de l’ouverture du festival annuel «Live on Ice», le 20 novembre sera réservé exclusivement aux membres du CAS. Vous y serez rassasiés par une équipe de cabanistes et ensorcelés par l’artiste Gerry Hofstetter, lequel assurera l’illumination festive du lieu.

Exclusivité pour les membres

Durant cette journée exclusive, tous les membres du CAS sont cordialement invités à venir en compagnie de leur famille et de leurs amis. L’entrée n’est possible que sur présentation d’une carte de membre. Tout membre peut cependant être accompagné de cinq non-membres. Les enfants sont cordialement les bienvenus. L’entrée est gratuite pour tous. Les consommations sont en revanche payantes.

Equipes de cabanistes en ville

Le CAS participera ensuite au traditionnel Vorweihnachts-Schlittschulaufen zurichois (patinage de l’Avent). Durant l’ensemble du festival «Live on Ice», différentes équipes de cabanistes recevront les visiteurs. Elles feront des tournus d’une semaine et auront pour mission de faire planer un air de montagne sur la ville. La manifestation durera du 26 novembre 2016 au 2 janvier 2017.

www.liveonice.ch

Fête d’hiver du CAS: 20 novembre dès 11 h

– Divers stands de nourriture et boissons, tentes, cabanes et plats à l’emporter aux frais des visiteurs.

– Pétanque sur glace et patinage gratuits. Des patins et des aides au patinage pour les enfants peuvent être loués sur place.

– Trois spectacles sur glace sur le thème de la montagne.

– Tickets spéciaux pour la visite de l’exposition du Landesmuseum (pendant la journée).

Important: pour des raisons d’organisation, les intéressé(e)s sont priées de s’inscrire jusqu’au 15 novembre 2016 sur www.sac-cas.ch/loi2016.

Feedback