Genevoise, une section branchée... sur Internet (La -)

Le réseau informatique Internet n' est pas une finalité en soi mais bien plutôt un outil supplémentaire de communication et de liaison entre les individus, qu' ils vivent à deux pas les uns des autres ou séparés par des milliers de kilomètres. Misant sur les potentialités positives d' une présence sur le « web », la section CAS Genevoise, en collaboration avec l' associa Carrefour-Prévention ( qui s' occupe de promotion de la prévention dans le domaine de la santé ), a donc décidé de s' y brancher, ce qui est fait depuis quelques mois.

La section entend ainsi, par la promotion de ses activités et l' échange avec les usagers du réseau et les membres potentiels du club, contribuer au développement d' une société positive. A court terme, il s' agit pour elle d' apprendre à maîtriser l' outil, afin d' être aussi présente et performante que possible lorsque tout un chacun « surfera sur le web ». Par sa présence sur Internet, la Genevoise espère aussi contribuer à donner du CAS un image dynamique et y attirer des membres jeunes.

Renseignements sur le site à l' adresse http://www.prevention.ch et sur le courrier électronique ( « E-mail » ) à l' adresse carprev(at)iprolink.ch Pour toute autre information: section Genevoise, 4, av. du Mail, 1205 Genève.

Selon comm. Gilbert Künzi, GenèvePanorama de la Fenêtre de Durand: à gauche, au fond. Serpentine; devant. Pointe d' Otemma; à droite, le glacier d' Otemma, dominé au fond par le Petit Mont Col-Ion; cette région est le « royaume » de la section

100e anniversaire de la section CAS Chasseron

La section CAS Chasseron fêtera son centième anniversaire en 1997. La date de la fête officielle a été fixée au 8février ( date exacte de la fondation !), mais les festivités se répartissent sur 1996 et 1997. Une course commemorative a eu lieu au Pigne de la Lé à mi-août et la section a été l' hôte d' honneur, à la fin du même

rschi

*denes

Examen de guide 1997 Les dates publiées dans le numéro d' octobre 96, p. 49, valent pour /'exa-men de guide ( et non pour le cours d' aspirant ).

Verwechselt - am 8. 9. 96 in der Cristallinahütte neuere Bergschuhe Lowa Trekking Goretex der Grossen 7'/2und etwa 8 Vi. Sich melden bei Hans Grimmer, Schulstrasse 11, 5234 Villigen, Tel. 056/284 17 60.

Verloren - im Gebiet Brunni-Holzegg ein Fernglas « Leitz » in dunkelgrüner Umhängetasche. Sich melden bei Peter Rothenfluh, Bärenbodenweg 22, 6472 Erstfeld, Tel. 041/880 22 13. Chasseron, dont le bivouac de l' Aiguillette à la Singla se trouve un peu plus bas, sur un éperon caché ici par le flanc ouest de la Pointe d' Ayace

Feedback