L'Année des cabanes | Club Alpin Suisse CAS

L'Année des cabanes

Ce numéro des « Alpes » vous présente tous les projets. Quant à moi, je me réjouis surtout du Festival des cabanes avec son offre d' évènements culturels, gastronomiques et sportifs. Je me fais une joie de découvrir les anecdotes de « Wanderziel Hütte », des Editions du CAS, et mes filleuls s' impatientent à l' idée de suivre le personnage de livres pour enfants Globi dans ses aventures. Et si, malgré tout, nos projets de courses devaient être mis à mal par les caprices de la météo, nous pourrons explorer les cabanes en restant au sec grâce au Grand jeu des cabanes suisses.

Je vous souhaite un magnifique été en montagne et une Année des cabanes divertissante. Peut-être croiserez-vous, aux abords d' un refuge, l'« animal de l' année »: car le bouquetin, roi des cimes, est lui aussi à l' hon en 2006.