Nicole Bulliard

Nouvelle rédactrice dans de nouveaux locaux Le 1er septembre 1998, Nicole Bulliard a pris ses fonctions de rédactrice de langue française dans les locaux du secrétariat central du CAS, à Berne. Elle assure la relève de François Bonnet.1 Nicole Bulliard ( 30 ans ), de langue maternelle française, possède d' ex connaissances de la langue allemande et de l' anglais. Elle dispose d' une solide expérience dans le domaine de la traduction, principalement de l' allemand vers le français, et s' est déjà vu confié des tâches rédactionnelles. Elle se sent des affinités avec le milieu alpin et sa fonction à la rédaction française lui permet de réunir ses trois activités préférées sur le plan professionnel et privé: la rédaction, la traduction et la montagne. Au cours des deux semaines passées, Nicole Bulliard s' est déjà bien intégrée à la rédaction des Alpes à Berne2. La réunion des deux rédactions en un même lieu est bienvenue, car elle va permettre une simplification du travail.

Nous souhaitons à Nicole Bulliard beaucoup de succès et de satisfactions dans sa nouvelle fonction de rédactrice de langue française de la revue Les Alpes. Nous nous réjouissons de notre collaboration. Nicole Bulliard se présente elle-même aux lecteurs ci-dessous.

Bernhard Rudolf Banzhaf, chef du secteur « Publications et culture » du Comité central ( trad. ) Peter Mäder, secrétaire général dès le 1.1.1999 Peter Mäder a été choisi parmi 80 candidats pour occuper le poste vacant. Agé de 35 ans, il est ingénieur et possède également une formation en gestion d' entreprise. Il a exercé pendant plusieurs années l' activité de rédacteur et d' administrateur d' un secrétariat de formation professionnelle. Depuis octobre 1997, Peter Mäder occupe le poste de suppléant du secrétaire général et de responsable du secteur marketing et logistique au secrétariat central du CAS. Il fait partie depuis quelque temps des alpinistes actifs et, lorsque son emploi du temps le permet, on peut le rencontrer sur les itinéraires de peau de phoque et de haute montagne. Des tâches exigeantes l' attendent au CAS, car il s' agit de poursuivre les réformes entreprises dans le sens d' une plus grande ouverture et de la modernisation de l' organisation, ainsi que le

Feedback