Nous cherchons...

En raison du départ à la retraite de la titulaire du poste, le magazine «Les Alpes» du Club Alpin Suisse, qui est tiré à quelque 107 000 exemplaires et paraît en trois langues, cherche pour début avril 2014 ou plus tard

un/e secrétaire à 80%

Nous proposons une activité exigeante et extrêmement variée dans une petite équipe collégiale. Le poste offre une chance unique de s’occuper au quotidien de questions touchant au monde de la montagne.

A ce poste, vous assurerez les fonctions de renseignement et de triage au service de la rédaction et vis-à-vis de l’extérieur. Vous vous acquitterez de tâches administratives de manière fiable et efficace. Vous serez également associé(e) à la production des cahiers de la revue. Vous dessinerez des cartes à l’appui de suggestions de courses, établirez l’agenda pour les éditions dans les trois langues et assurerez la gestion des honoraires.

En plus d’une parfaite connaissance de l’allemand, vous parlez le français. Vous bénéficiez d’expériences professionnelles et/ou de formations dans le domaine administratif. Vous maîtrisez les programmes d’office et vous êtes prêt(e) à vous familiariser avec des programmes de Adobe.

Si de plus vous pratiquez activement un ou plusieurs sports de montagne, c’est volontiers que nous recevrons votre postulation jusqu’au 28 novembre 2013 à l’adresse suivante: Club Alpin Suisse CAS, «Les Alpes», Monbijoustrasse 61, Postfach, 3000 Bern 23. Vous trouverez davantage d’informations sur www.sac-cas.ch → Revue ou vers la rédactrice en cheffe Alexandra Rozkosny, tél. 031 370 18 88.

Feedback