Nouvelles infrastructures au Kilimandjaro | Club Alpin Suisse CAS

Nouvelles infrastructures au Kilimandjaro

Depuis 1987, Aktivferien AG est comme à la maison au Kilimandjaro et mise sur un tourisme durable et de qua­lité. Hansruedi Büchi, propriétaire de l’entreprise, se rend sur place tous les trois mois pour rencontrer la ­direction du parc, les rangers et les gardiens de cabane. La collaboration étroite entre Aktivferien AG et les auto­rités du parc national du Kilimandjaro débouche sans cesse sur des améliorations pour les randonneurs et les porteurs. Ainsi, sur la voieMarangu, de nouvelles ­cabanes confortables ont été construites. Des améliorations ont également été ­apportées aux sanitaires et aux dortoirs des porteurs et des guides pour augmenter le confort des équipes d’accompagnement locales.

Fournisseur

www.aktivferien.com