Parution | Club Alpin Suisse CAS

Suggestion de course

Sécurité

Le Secours alpin suisse souffle sa première bougie

Pour le Secours alpin suisse SAS, une année après sa création, l' heure d' un premier bilan a sonné. Les comptes sont équilibrés et le nombre d' interventions est stable. Le prochain objectif, selon son directeur Andres Bardill, est de renforcer la formation et le perfectionnement des équipes de sauvetage.
Lire l'article

Science & Histoire

Vie en montagne

Club

147e Assemblée des délégués (AD)

Les projets « Femmes au CAS » et « Quel futur pour nos paysages alpins? » ont été les points forts de l' AD 2007 à Grindelwald. Pour le second projet, l' AD s' est prononcée en faveur d' une phase pilote d' une année. Les délégués ont élu deux nouveaux membres au Comité central ( CC ) et longuement applaudi Werner Munter, nommé membre d' honneur du CAS. La journée s' est achevée sur le Männlichen avec la Fête centrale organisée par la section locale.
Lire l'article

Livres, films et sites Internet