Questionnaire sur la nouvelle politique des cabanes | Club Alpin Suisse CAS

Questionnaire sur la nouvelle politique des cabanes

A demander au secrétariat Sur mandat du Comité central du CAS, le groupe de travail « Nouvelle politique des cabanes » a élaboré un rapport de situation intitulé Réorientation de la politique des cabanes du CAS et préparé un questionnaire à ce sujet. Le 16 août, le CC a mis ces deux documents à la disposition des organes du CAS, pour consultation.

La consultation s' adresse aux présidents de section, aux préposés et aux gardiens de cabane, aux membres du CC, au secrétariat et à la commission des cabanes. De plus, le questionnaire sera adressé directement à 300 membres choisis du CAS. Tout membre intéressé peut cependant l' obtenir en s' adressant au secrétariat1.

But: un projet de nouveau règlement des cabanes Par ce questionnaire, le groupe de travail cherche à savoir si les membres du CAS sont d' accord avec la ligne générale de la nouvelle politique des cabanes et quelles propositions ils approuvent. Les réponses renvoyées lui donneront des repères pour l' élabora d' un projet de nouveau règlement des cabanes. Les questions posées exigent cependant, avant de répondre, qu' on lise les postulats et propositions contenus dans le rapport de situation annexé et qu' on soit au clair quant à leurs conséquences possibles. Trois sacs à dos et dix exemplaires du nouveau livre des cabanes seront tirés au sort parmi les expéditeurs des questionnaires renvoyés. Délai de renvoi du questionnaire: 31 octobre 1997.

Thomas Tschopp, CC ( Nature/Infrastructures ) ( trad.. " " .Secrétariat du CAS, Monbijoustr. 61, 3000 Berne 23, tél. 031/370 18 18, télécopie 031/370 18 00.

Comm. de la direction du club ai a