Sac à dos Rand 40 | Club Alpin Suisse CAS

Sac à dos Rand 40

Pelle, sonde, peaux de phoque, crampons, vêtements de rechange, cartes et, pour les courses d’altitude, tout l’équipement de ski approprié – tout cela et bien plus encore se rangent dans le sac à dos Rand 40 de Haglöfs. Très résistant, il convainc par une conception innovante et des astuces techniques adaptées à l’alpinisme d’hiver. Des skis, un snowbard ou deux outils pour affronter la glace, ce sac offre quantité d’attaches extérieures. Le système de portage spécial se règle en plusieurs positions; il procure un maximum de confort et tient bien en place lors de descentes rapides dans la poudreuse. Il est disponible dans les couleurs banner blue/speed blue et deep red/fire. Prix de vente conseillé: 230 francs.