Un beau souvenir d'été | Club Alpin Suisse CAS

Un beau souvenir d'été

Après une course qui nous a fait passer près de six heures sous la pluie, c' est complètement trempés – y compris nos habits de rechange dans le sac – et en frissonnant que nous sommes arrivés à la cabane Medel ( GR ). Le couple de gardiens a aussitôt allumé le fourneau à bois du local d' hiver et a tendu des ficelles à travers la pièce, aménageant un parfait local de séchage pour nos effets. Après nous être installés, nous avons pu déguster un excellent souper. Remis d' aplomb par un petit verre, nous avons plongé dans un sommeil réparateur. Chose presque incroyable, un des gardiens a veillé toute la nuit sur le fourneau et a entretenu le feu, ce qui a permis à tout notre équipement de sécher. Le lendemain matin, grâce à la gentillesse des gardiens, Arnaldo et Burtel, nous avons pu reprendre notre semaine de course avec un équipement et des habits parfaitement secs. Il n' est vraiment plus courant, aujourd'hui, de rencontrer des gens pareillement attentionnés et prêts à vous aider! Arnaldo et Burtel, vous êtes magnifiques, continuez! C' est la meilleure publicité que vous puissiez faire pour votre cabanea Daniel Oberli, Leissigen ( trad. )