Zulu et Jade de Gregory | Club Alpin Suisse CAS

Zulu et Jade de Gregory

Gregory a doté d’un système de portage entièrement nouveau ses deux sacs à dos à succès, le Zulu pour les hommes et le Jade pour les femmes. Appelé Free Float, ce système associe un panneau dorsal aéré et ouvert à une ceinture de hanche à articulation mobile, procurant ainsi un confort optimal à l’alpiniste. Ce système est très solide et assure un réel transfert du poids à la ceinture de hanche. Un grand zip frontal en U permet d’accéder au compartiment principal du sac, alors que le chapeau demeure fermé. Des poches latérales en mesh stretché, des fixations pour les bâtons de trekking et une fourre intégrée contre la pluie parfont aussi bien le Zulu que le Jade. Ces sacs multitalents sont disponibles en plusieurs tailles et couleurs et en deux longueurs dorsales.

Fournisseur

www.acesport.ch