Equipe nationale d’escalade sur glace

L’escalade sur glace allie escalade de compétition moderne et alpinisme classique. Le Swiss Ice Climbing Team CAS représente la Suisse lors des compétitions internationales d’escalade sur glace. Les athlètes du cadre viennent de toutes les disciplines de sports de montagne. Certains d’entre eux font aussi partie de l’équipe nationale d’escalade sportive, d’autres sont très actifs en montagne.

L’équipe nationale d’escalade sur glace compte six femmes et neuf hommes. Les athlètes sont encadrés par quatre entraîneurs: Silvan Schüpbach, Tobias Suter, Ron Koller et Nikolay Primerov.

Résultats

Tu trouveras toutes les informations sur les résultats de l'escalade sur glace de la saison 2020 sur le site Facebook du Swiss Climbing Team CAS.