IFSC Climbing World Cup Lead – Villars 2018

Annulé: IFSC Climbing World Cup Villars-sur-Ollon L’élite de l’escalade de vitesse et de difficulté en visite dans les Alpes vaudoises

Villars est aujourd’hui un rendez-vous incontournable dans le calendrier de l’escalade sportive. La station située au milieu des Alpes vaudoises accueillera pas moins de trois compétitions cette saison. Les athlètes se mesureront dans les disciplines de difficulté et de vitesse.

Sur un parking de 6000 m2 offrant une vue magnifique sur le massif du Mont-Blanc et les Dents du Midi, les organisateurs mettront de nouveau sur pied un événement qui n’aura rien à envier aux autres compétitions internationales.

Toute l’élite mondiale de l’escalade sportive s’est de nouveau donné rendez-vous à Villars. Les meilleurs athlètes de la saison passée tels que Janja Garnbret et Jakob Schubert, qui étaient tous deux montés sur la première marche du podium à Villars en 2018, s’aligneront-ils de nouveau? Ou est-ce que de nouvelles étoiles viendront éclairer le monde de l’escalade? On attend en tout cas avec impatience ce rendez-vous incontournable!

Informations supplémentaires

Tu aimerais tester tes aptitudes en slackline ou grimper sur un mur d’escalade? Alors viens à la Coupe du monde de difficulté et de vitesse, qui proposera un riche programme en marge des compétitions.

Sponsors principaux

Sponsors IFSC

Feedback