Pour prendre part à une compétition nationale, tu peux t’inscrire sur digitalrock.de ou par l’intermédiaire de ton Centre régional. Les inscriptions sont possibles jusqu’à 14 jours avant la compétition. Ce délai s’applique également pour les désinscriptions.

Les conditions suivantes doivent être remplies pour que l’inscription puisse être faite en ligne:

  1. Avant ta première participation à une compétition nationale, ton profil doit être saisi au Secrétariat administratif du CAS. Merci de nous envoyer un e-mail avec ton nom, ton prénom, ton adresse, ta date de naissance, ton adresse e-mail et le nom de la section du CAS dont tu fais partie.
    Important: une adresse e-mail ne peut être saisie qu’une fois. Chaque athlète a besoin de sa propre adresse e-mail car celle-ci sert à identifier la personne.
     
  2. Dès que ton profil est enregistré chez nous, nous t’envoyons un lien pour que tu définisses ton mot de passe personnel.
     
  3. Une fois par année, avant ta première compétition, tu dois demander ta licence de compétition dans le système au chez nous. Elle est valable pour l’année en cours.
    Si tu es membre d’un Centre régional, les responsables se chargent de ton inscription. L’inscription des athlètes de l’équipe nationale est faites automatiquement par le CAS.


Ensuite, tu peux t’inscrire aux compétitions nationales avec ton adresse e-mail et ton mot de passe (instructions détaillées).

Remarque: depuis 2018, il n’y a plus de licence journalière.

As-tu des questions sur l’inscription aux compétitions?

Daniela Pfister, collaboratrice spécialisée Swiss Climbing, se fera un plaisir de répondre à tes questions.