[Translate to Français:]

Le Swiss Team CAS célèbre 4 podiums en Individuel à Verbier Rémi Bonnet sur le podium pour la deuxième fois du week-end

Après sa victoire de vendredi, Rémi Bonnet a également tout donné en Individuel aujourd’hui à Verbier, en terminant 3ème derrière les deux italiens, Robert Antonioli et Davide Magnini. Patrick Perreten termine également 3ème dans la catégorie U23. Les U20 ont complété les excellentes performances suisses avec deux places sur le podium pour Robin Bussard (2ème) et Léo Besson (3ème).

La deuxième compétition de ce week-end de Coupe du monde à Verbier était dédiée à la première course Individuel de la saison. Dès le départ, Rémi Bonnet (Charmey FR) réalise une très belle course. Dans les montées, il prenait la tête de la course mais a malheureusement perdu un temps précieux dans les descentes. Ce fut également le cas lors de la quatrième et dernière descente, où les deux italiens, Robert Antonioli et Davide Magnini, l'ont dépassé peu avant l'arrivée. Rémi Bonnet termine 3ème, à 23 secondes du premier, Robert Antonioli (ITA). Il se réjouit de son deuxième podium lors de cette Coupe du monde à domicile :

«
Je suis très fier d'avoir terminé sur le podium de cette course Individuel. Et cela, derrière les deux athlètes super forts, Robert Antonioli et Davide Magnini.
Rémi Bonnet

Un autre moment fort pour le Swiss Team CAS a été celui de Patrick Perreten (Küblis GR), qui décroche la 3ème place en U23. Chez les Dames, Axelle Gachet-Mollaret (FRA) remporte la victoire, comme vendredi dernier.  La meilleure suissesse est Marianne Fatton (Dombresson NE) qui se classe 5ème.  

Les bonnes performances de la relève suisse

Les U20 suisses ont également réalisé de très belles performances. Robin Bussard (Albeuve FR) termine 2ème derrière l’autrichien Paul Verbnjak. Le valaisan Léo Besson (Fontenelle) complète le podium au 3ème rang. Avec Thomas Bussard (4ème, Albeuve FR) et Jon Kistler (6ème, Zürich ZH), quatre athlètes suisses dominent ainsi le Top 6.

La Coupe du monde se poursuivra déjà le week-end prochain avec une course Individuel et un Sprint à Flaine (FRA). ​

 

Résultats Swiss Team CAS

Senior Men
3. Rémi Bonnet

10. Werner Marti
17. Martin Anthamatten
22. Arnaud Gasser
23. Iwan Arnold
33. Pierre Mettan
37. Patrick Perreten
41. Arno Lietha
46. Kilian Granger
48. Florian Ulrich

Senior Women
5. Marianne Fatton
16. Alessandra Schmid

U23 Men
3. Patrick Perreten

6. Arno Lietha
9. Kilian Granger
11. Florian Ulrich

U20 Men
2. Robin Bussard
3. Léo Besson

4. Thomas Bussard
6. Jon Kistler
9. Tobias Donnet
21. Jérémy Muriset
24. Loïc Dubois

U20 Women
6. Caroline Ulrich
7. Thibe Desyn

Feedback