[Translate to Français:]

Marianne Fatton et Aurélien Gay remportent le classement général de la Coupe du monde 2019/20 Coupe du monde ISMF 2019/20

Après une courte saison de ski-alpinisme, le classement général de la Coupe du monde ISMF est officiellement connu. Marianne Fatton assure la victoire chez les Dames, Werner Marti décroche la 3ème place chez les Hommes et Alessandra Schmid la seconde place en Dames M23. Aurélien Gay offre un deuxième globe de cristal à la Suisse. Il gagne en Juniors Hommes suivi de son coéquipier Léo Besson en 3ème position.

Grâce à ses six podiums, Marianne Fatton termine la Coupe du monde à la première place. Pour la seconde fois de sa carrière, Aurélien Gay célèbre la victoire en Juniors Hommes.

En raison des annulations de courses liées au Covid-19, un seul classement général dans la discipline Individuel est attribué en plus du classement général qui comptabilise toutes les disciplines. Pour les disciplines Sprint et Vertical, il n'y a pas de classement séparé attribué cette année.

En plus de sa victoire générale, Marianne Fatton fête la 2ème place de la discipline Individuel et Alessandra Schmid la troisième place dans la catégorie M23. Le Junior Aurélien Gay fête, grâce à deux victoires et une 3ème place, la 1ère place du classement Individuel.

Les trophées seront remis lors de la toute première course de la Coupe du monde de la saison 2020/21.

Tous les résultats Coupe du monde ISMF 2019/20