Programme Championnats suisses Morgins | Club Alpin Suisse CAS

Programme Championnats suisses Morgins 8/9 janvier 2022 - Sprint et Vertical

Tu trouveras ci-après toutes les informations importantes au sujet des Championnats suisses de Sprint et de Vertical qui se disputeront le week-end prochain à Morgins.

Samedi 8 janvier 2022 – Sprint

• Emplacement : Téléski « Le Géant »
  • Distribution des dossards : 16 h – 17 h
  • Début de la compétition : 17 h 30
  • Catégories : toutes celles de la Swiss Cup

Dimanche 9 janvier 2022 – Vertical

• Emplacement : La Foilleuse
  • Distribution des dossards : 8 h 30 – 9 h 30
  • Début de la compétition : 10 h
  • Catégories : toutes celles de la Swiss Cup

Mesures de protection contre la Covid-19

A l'arrivée à Morgins, toutes les personnes (coureur·euse·s, accompagnant·e·s, bénévoles) doivent être en mesure de présenter un test Covid-19 négatif. Les compétitions se déroulent sans spectateurs. Le nombre de participant·e·s est en outre limité à 150 personnes.

Inscription

L'inscription aux compétitions est encore possible jusqu'au 5 janvier 2022 (24 h) sur MSO. Les coureuses et les coureurs déjà inscrits seront contactés directement par MSO. Les coureuses et les coureurs qui se désinscrivent en raison du changement de lieu de la manifestation se verront rembourser leurs frais d'inscription.

En cas de questions concernant les compétitions, tu peux t'adresser à Denis Vanderperre, Responsable de la Relève Swiss Ski Mountaineering.