Le Moléson 2002 m Escursioni con le racchette

Le Moléson est la montagne emblématique des Alpes fribourgeoises. Reconnaissable de loin, il offre une vue spectaculaire sur le Plateau Suisse et, bien sûr sur les montagnes environnantes. Situé dans la région de Bulle, au-dessus du village de Gruyère et de Châtel-St.-Denis, il est posté tel un mirador. L’accès par l’itinéraire de Tremetta, prend tout son sens, malgré le téléphérique partant de Moléson-Village. D’autres itinéraires plus longs, par le vallon de La Marive méritent une visite.

Objectif le sommet Fribourg

Objectif le sommet Fribourg