Mont Gelé (Verbier) | Escursionismo alpino | Club Alpino Svizzero CAS

• Escursionismo alpino

Mont Gelé (Verbier) 3023 m Escursionismo alpino

Sommet élevé caractéristique, situé à l’extrémité NW de la chaîne Rosablanche-Mont Fort, au-dessus de Verbier, dans le Val de Bagnes. Le versant S est essentiellement constitué de pentes herbeuses. D’ailleurs c’est sur ce versant que se développe un itinéraire plus ou moins balisé. Malgré la proximité des remontées mécaniques, une escapade sur son sommet est intéressante. Très beau point de vue.

Destinazioni simili

Klettern Oberwallis