Le capanne del CAS rimangono chiuse.

Al fine di evitare emergenze in montagna durante l’attuale crisi di coronavirus e di mantenere libere le capacità sanitarie, il CAS chiede a tutti coloro che praticano lo sport della montagna di astenersi temporaneamente dalle escursioni in montagna e con gli sci. Per saperne di più

Nordend 4608 m Alpinismo

Le Nordend impressionne par son apparition audacieuse et imposante. A l’W, il est entouré par le Monte Rosagletscher et par un gros bastion rocheux sans nom qui recouvre entièrement le versant NW. A l’E, nous apercevons d’abord un énorme alignement de parois rocheuses raides, de couloirs de glace et de glaciers – et un peu plus loin, on découvre le valle Anzasca verdoyant. La voie normale ne doit pas être sous-estimée, l’arête de neige du Silbersattel présente souvent des difficultés inconfortables.

Destinazioni simili

Klettern Oberwallis