Cours de formation pour arbitres | Club Alpin Suisse CAS

Cours de formation pour arbitres Rien n’échappe à tes yeux!

Ne pas seulement regarder les compétitions, mais être au premier rang en tant qu’arbitre impartial! Notre équipe d’arbitres recherche toujours des personnes intéressées par l’escalade qui veulent bien mettre leur énergie au service de l’équipe.

Le cours de formation pour arbitres t’apprend, outre l’ensemble des règles, des astuces importantes pour tes futures tâches d’arbitre.

Informations supplémentaires sur le cours de formation pour arbitres

Exigences: Préparation: Contenu du cours: Durée: Prix: Dates cours:
Avoir au moins 18 ans Connaître le règlement qui sera envoyé auparavant (evt assister à une compétition) Formation théorique (0.5 jours), formation pratique (1 jour) et 1 jour de stage (difficulté) 1.5 jours de formation + 1 jour de stage (difficulté) & cours de formation continue annuels CHF 100 membre du CAS ou CHF 150 non membre du CAS 1/2 mars 2024 à Bâle (français/allem.)

Inscription cours d'arbitre

Nous avons éveillé ton intérêt?

Stephan Meier, responsable de promotion de base de l’escalade sportive, se tient à disposition pour des informations supplémentaires.