Rémi Bonnet poursuit sa série de victoires | Club Alpin Suisse CAS
Soutiens le CAS Faire un don

Rémi Bonnet poursuit sa série de victoires Il remporte aussi la course individuelle à Villars-sur-Ollon

C’est avec des températures de printemps et une incroyable avance de deux minutes et 21 secondes que Rémi Bonnet remporte la course individuelle lors de la Coupe du monde à domicile à Villars-sur-Ollon. Aurélien Gay termine avec une belle cinquième place. Chez les Dames, Caroline Ulrich a fait le meilleur résultat suisse avec sa 7e place.

Le champion d’Europe et du monde en titre Rémi Bonnet a encore une fois montré ce matin son impressionnante domination en course individuelle en prenant la tête de la course à Villars-sur-Ollon dès le début. Ne se laissant impressionner ni par les défis techniques ni par les descentes exigeantes, le Suisse a réalisé une course exceptionnelle et a franchi la ligne d’arrivée avec presque deux minutes et demie d’avance sur le deuxième, Thibault Anselmet (FRA).

Il manquait à peine une minute à Aurélien Gay pour terminer sur le podium aujourd’hui. Avec sa cinquième place, le jeune homme de 23 ans a réitéré les excellentes performances réalisées lors des Championnats d’Europe, où il avait terminé quatrième de la course individuelle.

Avec un temps total d’une heure trente minutes et quinze secondes, Caroline Ulrich a réalisé le meilleur résultat chez les dames et termine à la septième place. La Française Emily Harrop a remporté la course.

 

Les résultats des athlètes suisses
Hommes
1.
Rémi Bonnet
5. Aurélien Gay
11. Thomas Bussard
17. Robin Bussard
18. Werner Marti
24. Jon Kistler
27. Patrick Perreten
38. Matteo Favre
39. Florian Ulrich
43. Nico Dalcolmo
45. Tobias Donnet
50. Arnaud Gasser

Dames
7. Caroline Ulrich
18. Thibe Deseyn
21. Laura Bocchino
 

Feedback