Une cabane du CAS en ville jusqu’au 2 janvier 2017

Du 26 novembre au 2 janvier, des équipes de cabaniste prépareront des plats habituellement servis en cabane et offriront ainsi à leurs hôtes une bouffée d’air alpin.

Le 150‘000ème membre du CAS est une jeune femme

Le Club Alpin Suisse CAS a salué son 150‘000ème membre le 20 novembre à Zurich lors de sa Fête hivernale organisée dans le cadre du festival « Live on Ice ». Elle se nomme Jessica von Siebenthal, est âgée de 21 ans et membre de la section Oldenhorn (Gstaad).

Team d’expédition 2017–2020: Recherche de jeunes alpinistes talentueuses et talentueux !

Le CAS démarre cet hiver et pour la troisième fois un processus de formation pour le Team d’expédition du CAS. La formation ne comporte pas seulement l’éducation dans le terrain alpin classique mais aussi l’entrainement et développement personnel des jeunes alpinistes pour améliorer le niveau technique. Le... plus

A la recherche d'une compagne de randonnée
Je suis un homme dans la cinquantaine et je recherche une compagne pour partager..
Hüttenhilfe