Hannah Hermann conserve son titre national

Le samedi 28 août, la relève de l’escalade helvétique s’est retrouvée pour les Championnats suisses de difficulté dans le cadre d’une épreuve de la Mammut Youth Climbing Cup. Plus d’une centaine d’athlètes des catégories M12, M14 et M16 en provenance de toute la Suisse se sont disputés les titres nationaux... plus

Fribourg : Du Moléson au Kaiseregg – du Vanil Noir au Mont Vully

Pâturages et rochers, fromages et vins – sommets et bonheur

Journées portes ouvertes dans les cabanes du 2 au 4 septembre 2016

Le quotidien des 152 cabanes du Club Alpin Suisse CAS se distingue de celui des entreprises de restauration en vallée à de nombreux égards, et pas uniquement par le fait que les cabanes jouissent d’une situation exceptionnelle. Chaque kilo de marchandise doit être transporté par la voie des airs, chaque... plus

Hüttenjob
Hüttenjob, Winter oder Frühjahr Sommer 2017
Suche Wanderbegleitung
Hallo. Ich (w/35) bin sehr gerne in den Bergen unterwegs und suche hier deshalb ..
Berggasthaus zu verkaufen
In idyllischer Lage des Centovalli, auf 1200 m, erreichbar per Seilbahn, am Ein..
Hüttenjob gesucht
Wir suchen ein Hüttenjob Ich 29 und mein Kumpel 30 suchen einen Hüttenjob von ..
Klemmgerät/Eisschrauben verwechselt Arbenbiw..
Wer hat von Montag, dem 22.August auf Dienstag, dem 23.August 2016 im Arbenbiwak..
Autoschlüssel VW Arbenbiwak
Wer hat seinen Rucksackaufsatz Mammut samt Autoschlüsel, Sonnenbrille... im Arbe..
Handgemaltes Bild mit Roseggtal 110 x 50T
sehr schönes Handgemaltes Bild Roseggtal mit Rosegg. Neupreis Fr. 1'530.00, Ver..
Job - Chef de chantier - cordiste (saison de ..
Conduire, former et motiver les équipes, Gestion des chantiers Vous êtes en pos..
Schnüerliweg Churfirsten
Hallo Ich bin 33ig und suche eine Begleitung für den Schnüerliweg in den Churfi..
Videos – plus sur YouTube
Produced by newimpact AG