Cabanes

Concours photo "les plus beaux panoramas des cabanes"

Nous vous avons demandé votre avis et vous avez choisi la cabane avec le plus beau panorama!

L’été indien dans les cabanes du CAS

Tous en montagne !   Les beaux jours ne se sont jamais autant fait attendre qu’en cet été 2014. Difficile avec cette météo capricieuse d’entreprendre une course en haute montagne, de faire de l’escalade ou de la randonnée. Mais il n’est pas trop tard, les cabanes du Club Alpin Suisse CAS réservent... plus

Concours photo "les plus beaux panoramas des cabanes"

Donnez-nous votre avis: quelle cabane à la vue la plus impressionnante? Votez jusqu'au 20 septembre 2014 - parmi les 5 cabanes gagnantes, des prix attractifs de notre partenaire Canon seront tirés au sort.

Votez

Connaissez-vous les 152 cabanes du CAS?

Le Club Alpin Suisse, respectivement ses sections, exploitent 152 cabanes dans les Alpes suisses offrant environ 9200 couchettes.

Dans cet espace alpin unique, le CAS offre des hébergements simples et confortables pour les alpinistes, grimpeurs, marcheurs, familles et tout ceux qui apprécient la nature.La visite d'une cabane du CAS reste une expérience inoubliable de la montagne, et offre la possibilité d’apprécier, dans les environs de la cabane, la nature, l'environnement et la culture dans toute leur mesure. Nous vous souhaitons un séjour plein d'aventures!

Produced by newimpact AG