Chez nous dans les montagnes: La saison estivale 2016 dans les cabanes du CAS

Les 152 cabanes du CAS sont prêtent à accueillir de nombreux visiteurs. Elles proposent toutes sortes de nouveautés et des offres intéressantes. Début septembre, les hôtes pourront même jeter un coup d’œil dans les coulisses d’une cabane. Là où les bonnes fées prennent soin des visiteurs.

Les Champions suisses de difficulté 2016 couronnés

Les Championnats suisses d’escalade de difficulté 2016 ont eu lieu à Niederwangen (BE) le samedi 25 juin dernier. Petra Klingler et Sascha Lehmann sont les tout nouveaux Champions nationaux élites de la discipline. Michelle Hulliger et Gaëtan Massonnet se sont imposés dans la catégorie M18.PhotosL’élite... plus

A VTT vers 12 cabanes du CAS – on y retourne ?

L’année dernière, la brochure «  A VTT vers 12 cabanes du CAS » a rencontré un vif succès. C’est pourquoi nous vous invitons une nouvelle fois cette année à vous rendre dans l’une des 12 cabanes CAS présentées dans la brochure. Certains itinéraires ont été améliorés et garantissent aux amateurs et... plus

Scrapbook; album with memories from a holiday..
A handwritten travel journal from the Frank family from Frankfurt am Main (suspe..
Alpinrucksack Ortovox Peak 32S Women