CAS Moléson

La section Moléson, bien que fondée en 1871 à Romont, est basée à Fribourg. Elle assura de 1908 à 1910 la direction centrale du C.A.S. Aujourd’hui, elle comprend plus de 2000 membres, issus principalement de la ville et des environs.

Avec plus de 300 activités au programme des courses, pour jeunes et séniors, notre section peut se vanter d’offrir un riche programme d’activités à ses membres, qui comprend : des randonnées d'un ou plusieurs jours, à pied, à ski, à raquette, ou à VTT ; des courses de haute montagne ; des cours d'initiation à l'alpinisme, à l'escalade, au danger d'avalanche supervisés par des guides de montagne et des rencontres culturelles. Notre section est propriétaire du chalet du Hohberg et de la cabane Wildhorn, ainsi que du chalet d’Arsent, notre Stamm, en ville de Fribourg, est un lieu de rencontre et d’amitié où se fait aussi l’inscription aux courses.

Offerta
  • Organizzazione Giovanile
  • Alpinismo per bambini
  • Groupe Seniors