CAS Carougeoise | Club Alpino Svizzero CAS

Le GAG (Groupe Alpin Genevois)  fondé en 1977 par des membres du CAS (Club Alpin Suisse) est  officiellement devenu la Section carougeoise du CAS en 1980. Le GAG a actuellement environ 1000 membres.

Le GAG organise des courses de tous les niveaux de difficultés. Les membres profitent des courses d'escalade en falaise, d'alpinisme, de randonnées pédestre en moyenne montagne et via ferrata et même VTT.  De plus, il organise des courses de ski de randonnée ou ski alpinisme, ski de fond, raquette, escalade de cascades de glace ou goulottes, escalade en salle. Le GAG propose également des cours de ski et de surf, sur piste, hors-piste et en pente raide, des cours de formation (ski de randonnée, alpinisme, escalade). Des conférences sur le thème de la montagne, des voyages, de la nature sont tenues lors d’une soirée festive.

Offerta
  • Organizzazione Giovanile
  • Alpinismo in famiglia
  • Alpinismo per bambini
  • Programme de formation propre
Dimensione della sezione

1445 soci

Quota annua soci

Adulto

CHF 122 + unica CHF 30 tassa d`ammissione

Famiglia

CHF 195 + unica CHF 50 tassa d`ammissione

Giovane

CHF 45

Vantaggi della sezione

• Formation d'hiver et d'été
  • Accès au mur d'escalade, location matériel et bibliothèque
  • Courses et cours de formation offertes aux jeunes du groupement Alpiness.
  • Jusqu'à 50% de réduction sur les nuitées dans les 153 cabanes du CAS

... e tutti gli altri vantaggi dell`adesione al CAS

Contatto

CAS Carougeoise