Notre site internet a été complètement remodelé. A l’avenir, tous les articles des «Alpes» seront disponibles sur le site internet sous un nouveau visage et avec de nouvelles fonctions. L’application des «Alpes» est alors superflue et n’a plus de raison d’être.

Les articles des «Alpes» sont disponibles en ligne à l’adresse www.sac-cas.ch/fr/les-alpes/. Les abonnés et les membres du CAS peuvent également télécharger la revue complète en format PDF après s’être enregistrés. Pour l’instant, seules les quatre dernières éditions sont en ligne. Les éditions précédentes seront transférées sur le site d’ici fin février 2019.

Entre-temps, vous pourrez consulter les anciennes éditions dans les archives à l’adresse archiv.alpen.sac-cas.ch/. Afin de lire des articles entiers, il faut se connecter avec son ancien identifiant.

Au printemps 2019, nous demanderons aux lecteurs quelle est leur façon préférée de lire «Les Alpes» et ce qu’ils aimeraient voir ou ne pas voir figurer dans la revue. D’ici là, les commentaires des lecteurs sont toujours les bienvenus.