Médias | Club Alpin Suisse CAS

Médias Informations et documents

Nous publions sur notre site Internet des informations sur différents thèmes en lien avec la montagne: les projets de construction de cabanes, les statistiques des accidents en montagne, les aventures des teams d’expédition du CAS, les médailles remportées par nos athlètes en escalade et en ski-alpinisme, et bien plus encore. Nous serions ravis que nos articles vous inspirent pour réaliser votre prochain reportage ou écrire un article dans un journal.

Renseignements pour les médias

Les journalistes désirant obtenir des informations peuvent écrire à l’adresse medias(at)sac-cas.ch ou appeler le 031 370 18 18.

Photos de presse

Vous cherchez une image pour illustrer votre article? Ecrivez-nous à l’adresse medias(at)sac-cas.ch et faites-nous part de ce que vous aimeriez.

Liste de distribution

Vous aimeriez être informé rapidement des actualités du Club Alpin Suisse CAS et recevoir nos communiqués de presse? Ecrivez-nous à l’adresse medias(at)sac-cas.ch et nous vous ajouterons à notre liste de distribution.

Annonces-bouchons

Vous souhaitez soutenir le travail du CAS et publier dans votre média une annonce en tant que donateur? Nous proposons des annonces de remplissage prêtes à l’emploi en trois formats.

Communiqués de presse du Club Alpin Suisse CAS

Covid-19 : toutes les mesures sont levées pour les sports de montagne