CAS Neuchâteloise | Club Alpino Svizzero CAS
Zinalrothorn Eveline JeanRichard 2016

CAS Neuchâteloise

La Section Neuchâteloise est forte de plus de 2000 membres et propose plus de 400 courses par an couvrant toutes les activités sportives de montagne, tous les niveaux et tous les âges. Elle offre aussi à ses membres un programme de formation progressif, adapté à chacun.

Notre passion pour la montagne nous emmène partout : des vallons du Jura aux plus hauts sommets des Alpes. Notre curiosité nous pousse à partir à la découverte d’autres falaises et massifs européens et même au-delà, en Himalaya lors des expéditions organisées par la section.

Nos activités sont bien ancrées dans les Alpes valaisannes où nos deux cabanes, Bertol (3311m) et Saleinaz (2691m), accueillent les alpinistes et les randonneurs. Trois chalets privés dans le Jura complètent notre offre d’hébergement à proximité de Neuchâtel.

Offerta
  • Organizzazione Giovanile
  • Alpinismo in famiglia
  • Groupe Seniors