La Section Neuchâteloise est forte de plus de 2000 membres et propose toutes les activités sportives de montagne dans un programme annuel de plus de 400 courses. Elle offre aussi à ses membres un programme de formation progressif, adapté à chacun.

Notre section comporte plusieurs groupes avec des programmes variés. Si nos activités peuvent se dérouler partout, nous sommes plutôt orientés vers les montagnes jurassiennes, où nous possédons trois chalets privés, et surtout vers les Alpes. Dans les Alpes valaisannes, nos deux cabanes, Bertol (3311m) et Saleinaz (2691m), accueillent les alpinistes et les randonneurs. Nous proposons aussi régulièrement des courses dans des massifs éloignés, et l’organisation d’une expédition himalayenne tous les 5 ans est devenue une tradition.

Angebot
  • Jugendorganisation
  • Familienbergsteigen
  • Groupe Seniors